Accueil » Technologie » Samsung : achat du spécialiste du streaming sur mobile mSpot

Samsung : achat du spécialiste du streaming sur mobile mSpot

La société sud-coréenne Samsung a annoncé mercredi avoir racheté la société californienne mSpot spécialisée dans le streaming sur mobiles.

Mercredi, le géant de l’électronique Samsung a annoncé avoir fait l’acquisition du spécialiste américain du streaming sur téléphones portables et tablettes mSpot. La firme coréenne a par ailleurs affirmé que tous les produits Samsung en seront prochainement équipés.

mSpot est spécialisé dans le streaming, l’écoute et le visionnement de l’internet sans téléchargement pour portables et tablettes. « mSpot partage notre vision d’offrir aux consommateurs la meilleure expérience de divertissement possible en cloud et en streaming », déclare Samsung.

La firme sud-coréenne n’a pas précisé le montant de la transaction, mais précise que tous les nouveaux mobiles Samsung seront dorénavant équipés des services de radio, vidéo et musique de mSpot. « Nous avons hâte de redéfinir la consommation de médias dans l’univers des mobiles » a pour sa part déclaré le directeur de la société américaine basée à Palo Alto, dans la Silicon Valley.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Avec son Chromebook Pro 2-en-1 haut de gamme, Samsung prépare un hybride

Samsung : un Chromebook Pro 2-en-1 haut de gamme

Samsung a décidé de passer la vitesse supérieure au niveau des machines fonctionnant sous Chrome …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *