Samsung-Apple : la guerre est lancée…

Le fabricant coréen lance l’offensive…

Tous les Geeks attendent impatiemment tant le Samsung Galaxy S3 que l’iPhone 5 d’Apple, dans une guerre de technologie mobile. À ce petit jeu, Samsung a un coup d’avance en sortant son modèle le 3 mai prochain alors qu’aucune nouvelle précise n’émane d’Apple.

Histoire de faire monter la pression, le géant coréen vient de publier deux vidéos pour encore plus entretenir le buzz (sur www.tgeltaayehxnx.com). Dans un festival d’images spatiales bien léchées qui restent très avares de détails sur le produit tant attendu, une séquence marque les esprits. Il s’agit de celle qui compare « Les fans d’autres marques à des moutons ».

En attendant le 3 mai prochain, les informations « disponibles » sur le Samsung Galaxy S3 font état d’un écran Super AMOLED de 4,7 pouces et d’un capteur photo à 12 mégapixels alors qu’Android 4, Ice Cream Sandwich tournera sous le capot.

Vidéo teasing Samsung Galaxy S3

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : baisse de son chiffre d’affaires
Article suivantNokia : sortie du Lumia 900 retardée en Grande-Bretagne

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here