Samsung commercialisera son Galaxy Note Edge en France

Alors que la commercialisation du Galaxy Note Edge était annoncée uniquement en Allemagne et en Corée du Sud, Samsung a changé de stratégie en annonçant que son smartphone à bord recourbé sera commercialisé en France en fin d’année. samsung-commercialisera-galaxy-note-edge-en-france

Le Galaxy Note Edge n’est à la base qu’une déclinaison du Galaxy Note 4. Sa seule véritable différence est que le bord droit de l’écran est recourbé, ce qui crée une sorte d’écran indépendant supplémentaire qui peut rester actif même si l’écran principal est éteint.

Présenté au mois de septembre, Samsung avait annoncé que ce Galaxy Note Edge ne serait produit qu’à un million d’exemplaires et qu’il serait exclusivement réservé à l’Allemagne et à la Corée du Sud.

Selon une information publiée par les Numériques, le Galaxy Note Edge devrait pourtant arriver en France pour cette fin d’année. Les stocks devraient être très limités et son prix relativement élitistes vu qu’il sera de 999 euros.

Mais pour ce prix, il est possible d’obtenir un appareil qui possède les mêmes excellentes caractéristiques que le Galaxy Note 4 avec, en plus, cette originalité de cet écran courbé.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPaiement mobile : Apple Pay n’a pas encore gagné son pari
Article suivantOffice 365 : Outlook se met à jour sur OS X

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here