Samsung confirme le Galaxy Note 4 avant l’heure

Même si le Galaxy Note 4 n’a pas encore été officiellement présenté, il n’existe plus réellement de mystère vu tout ce qui a déjà fuité. C’est dans ce contexte que Samsung publie un teaser de sa prochaine phablette.

Ce n’est que le 3 septembre prochain, lors de son événement spécial en marge du salon IFA 2014 de Berlin, que Samsung présentera officiellement sa nouvelle phablette : le Galaxy Note 4. Cette conférence ne devrait réserver guère de surprise vue toutes les informations qui circulent déjà à son sujet, alimentées par les rumeurs et les fuites.

Vu que l’information n’est plus véritablement un secret, la firme sud-coréenne a décidé de publier un teaser sur le Galaxy Note 4. Par l’intermédiaire de cette vidéo, Samsung ne présente rien de véritablement très technique, mais profite de l’occasion pour faire l’éloge du stylet, un accessoire indispensable à la réussite de la phablette. C’est de cette manière qu’il est par exemple souligné que le stylet permet d’utiliser le Galaxy Note 4 même avec des gants ou avec de gros doigts.

Pour le reste, il faut se fier aux nombreuses rumeurs qui circulent déjà ou tout simplement patienter jusqu’à la présentation officielle du Galaxy Note 4.

Samsung dévoilerait le Galaxy Note 4 le 3 septembre, juste avant l'IFA
Samsung dévoilerait le Galaxy Note 4 le 3 septembre, juste avant l’IFA

Samsung tease son Galaxy Note 4

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLG : bientôt une G Watch ronde
Article suivantLG : 24 000€ pour un écran TV OLED 4K incurvées 77 pouces

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here