Samsung confirme l’arrivée d’Android 5.0 sur le Galaxy Note 4

En publiant une image du Galaxy Note 4 entouré de sucettes, Samsung ne laisse planer aucun doute sur le fait du déploiement d’Android 5.0 Lollipop. Le Galaxy Note 4 recevra bien Android 5.0

Alors qu’Android 5.0 Lollipop n’est pour le moment proposé que pour les derniers Nexus, les acheteurs du Galaxy Note 4 s’inquiètent logiquement de savoir si leur nouveau terminal héritera de cette version du système d’exploitation mobile de Google. C’est sans surprise que Samsung les a rassurés en confirmant cette prochaine mise à jour en publiant une image du smartphone entouré des fameuses sucettes.

La question n’est donc pas de savoir si Android 5.0 sera déployé sur le Galaxy Note 4, mais plutôt quand ? En effet, Samsung a pour habitude de ne déployer la nouvelle version d’Android sur ses smartphones que plusieurs mois après sa disponibilité sur les appareils de la gamme Nexus. En sera-t-il de même cette fois ?

Il est à préciser que Samsung devrait également proposer une mise à jour vers Android 5.0 pour le Galaxy S5, et certainement aussi pour le Galaxy Note 3 et le Galaxy S4.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité