Samsung confirme l’arrivée d’Android 5.0 sur le Galaxy Note 4

En publiant une image du Galaxy Note 4 entouré de sucettes, Samsung ne laisse planer aucun doute sur le fait du déploiement d’Android 5.0 Lollipop. Le Galaxy Note 4 recevra bien Android 5.0

Alors qu’Android 5.0 Lollipop n’est pour le moment proposé que pour les derniers Nexus, les acheteurs du Galaxy Note 4 s’inquiètent logiquement de savoir si leur nouveau terminal héritera de cette version du système d’exploitation mobile de Google. C’est sans surprise que Samsung les a rassurés en confirmant cette prochaine mise à jour en publiant une image du smartphone entouré des fameuses sucettes.

La question n’est donc pas de savoir si Android 5.0 sera déployé sur le Galaxy Note 4, mais plutôt quand ? En effet, Samsung a pour habitude de ne déployer la nouvelle version d’Android sur ses smartphones que plusieurs mois après sa disponibilité sur les appareils de la gamme Nexus. En sera-t-il de même cette fois ?

Il est à préciser que Samsung devrait également proposer une mise à jour vers Android 5.0 pour le Galaxy S5, et certainement aussi pour le Galaxy Note 3 et le Galaxy S4.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Streetview permet d’observer les chimpanzés
Article suivantPhotoMath résout des problèmes mathématiques à partir d’une photo

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here