Samsung confirme le Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man

Samsung confirme les rumeurs en annonçant la sortie d’un Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man.

Les rumeurs ne cessaient d’enfler ces derniers jours au sujet d’un Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man. Il ne s’agit désormais plus d’une rumeur vu que l’information a été confirmée par Samsung.

Le fabricant sud-coréen a en effet annoncé la commercialisation d’une version limitée Iron Man de son Galaxy S6 Edge. L’appareil est proposé à la vente dès le 27 mai 2015, en Corée. Il sera ensuite proposé en Chine et à Hong Kong à partir du mois de juin.

En dehors de l’Asie, Samsung n’a pour le moment donné aucune information, ce qui nous place dans l’expectative de savoir si ce Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man sera disponible en France.

Si on ne connait pas non plus le prix de ce Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man, on sait par contre qu’il a été développé en collaboration avec Marvel et qu’il est proposé aux couleurs du superhéros, c’est-à-dire en rouge et or. Dernier point, il est proposé en version 64 Go.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : l’érosion de ses parts de marché se poursuit
Article suivantGoogle I/O 2015 : les annonces à ne pas manquer

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here