Samsung : déjà une mise à jour pour le Galaxy S6 Edge

À peine commercialisé, le Galaxy S6 Edge aurait déjà droit à une première mise à jour de son firmware.

Ce n’est qu’à partir de ces derniers jours que le très attendu Galaxy S6 Edge commence à être commercialisé. Avec son écran incurvé et son design très réussi, ce smartphone de Samsung est très attendu.

À peine déballé, les acheteurs hollandais se sont déjà vu proposer une première mise à jour dès la mise sous tension de leur Galaxy S6 Edge. Il s’agit d’une mise à jour de 250,53 Mo.

Il ne s’agit pas d’un passage à Android 5.1. La version installée reste Android 5.0.2.

Cette mise à jour du firmware apporte plusieurs améliorations, notamment au niveau de de la réactivité de l’écran, ainsi que de nouvelles fonctionnalités au niveau de l’éditeur photo, un support étendu pour les accessoires et quelques réglages au niveau de l’interface graphique.

Cette mise à jour semble aussi concerner le Galaxy S6 normal.

Pour savoir exactement ce qu’elle apporte, il est donc nécessaire d’attendre la notification de l’arrivée de cette mise à jour pour pouvoir l’installer, et la tester.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’Apple Watch aide à oublier l’iPhone
Article suivantGoogle cherche des batteries plus performantes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here