Samsung : deux nouvelles enceintes Multiroom

Le fabricant coréen Samsung a récemment dévoilé deux nouvelles enceintes Multiroom, des modèles omnidirectionnels qui garantissent une diffusion à 360°.

C’est lors du salon CES 2015 de Las Vegas que le fabricant coréen Samsung a dévoilé les WAM6500 et WAM7500, ses premières enceintes développées au sein de ses nouveaux laboratoires R&D audio à Valencia, en Californie. Avec leur design blanc immaculé et leur design ovoïdal, elles sont radicalement différentes des modèles jusque-là présentés par la marque.

Bien que Samsung n’ait pour le moment dévoilé aucune caractéristique technique concernant ses enceintes WAM6500 et WAM7500, on sait que le premier modèle est de nature plutôt mobile en fonctionnant sur batterie rechargeable alors que le second modèle est plus sédentaire.

Les deux enceintes sont dotées de la technologie Ring Radiator qui promet « un son à 360°, horizontalement comme verticalement ». Plus simplement, cela signifie qu’elles offrent une diffusion sphérique.

Samsung oblige, les WAM6500 et WAM7500 sont entièrement compatibles avec le système Multiroom Share de Samsung, un système qui rend possible le streaming de sources locales ou web.

Il est à préciser que le fabricant coréen n’a pour le moment pas communiqué les prix et la date de commercialisation de ces enceintes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoPro chute à la Bourse à cause d’Apple
Article suivantBeagle 2 : la NASA la retrouve 11 ans après

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here