Samsung Developer Day : intéressé par une session de rattrapage à Londres ?

Tout le monde n’a pas les moyens de se rendre en octobre à San Francisco pour les Samsung Developer Day organisé pour la première fois par la firme sud-coréenne. Rien ne vous empêche de participer aux journées organisées en Europe, à Londres.

C’est à fin octobre que Samsung va pour la première fois organiser ses Samsung Developer Day, une conférence organisée spécialement pour les développeurs. Le petit hic pour nous les Européens, c’est qu’un voyage aux États-Unis n’est pas forcément facile à organiser.

Pour les personnes intéressées par ces Samsung Developer Day et qui ne peuvent pas se rendre à San Francisco, Samsung organise une session de rattrapage en Europe, plus précisément à Londres. La date a été fixée au 18 novembre 2013. L’événement sera gratuit, mais les places sont limitées. L’enregistrement a déjà débuté.

C’est à l’occasion de cette conférence que Samsung donnera un aperçu sur ses nouveaux outils et services à l’intention des développeurs, comme les SDK pour les mobiles, les achats in-app et les API pour Tizen.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité