Samsung Developer Day : intéressé par une session de rattrapage à Londres ?

Tout le monde n’a pas les moyens de se rendre en octobre à San Francisco pour les Samsung Developer Day organisé pour la première fois par la firme sud-coréenne. Rien ne vous empêche de participer aux journées organisées en Europe, à Londres.

C’est à fin octobre que Samsung va pour la première fois organiser ses Samsung Developer Day, une conférence organisée spécialement pour les développeurs. Le petit hic pour nous les Européens, c’est qu’un voyage aux États-Unis n’est pas forcément facile à organiser.

Pour les personnes intéressées par ces Samsung Developer Day et qui ne peuvent pas se rendre à San Francisco, Samsung organise une session de rattrapage en Europe, plus précisément à Londres. La date a été fixée au 18 novembre 2013. L’événement sera gratuit, mais les places sont limitées. L’enregistrement a déjà débuté.

C’est à l’occasion de cette conférence que Samsung donnera un aperçu sur ses nouveaux outils et services à l’intention des développeurs, comme les SDK pour les mobiles, les achats in-app et les API pour Tizen.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAmazon : deux smartphones dans le pipeline
Article suivantAndroid 4.4 KitKat : vers un passage au flat design ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here