Samsung Developer’s Conference : ouverture des réservations

C’est à San Francisco, du 27 au 29 octobre 2013, que Samsung organisera sa première conférence développeurs. Les réservations sont dorénavant ouvertes.

À l’instar de ce que proposent déjà Apple et Google, Samsung va organiser une conférence développeurs. Pour cette première édition, le géant de l’électronique sud-coréen a choisi San Francisco et les dates du 27 au 29 octobre prochain.

Cette conférence prévoit 40 sessions pour aborder différents sujets : les nouveaux SDK, les fonctionnalités pour le stylet S-Pen, les API des principaux services et plateformes (ChatON, Group Play, AdHub, Context Aware, etc.). Le programme prévoit aussi de traiter du multiplateforme/multiécrans en HTML5 et d’applications web, mais aussi des sujets plus spécifiques comme le service sécurisé KNOX et le SDK dédié aux entreprises.

Avec un droit d’entrée fixé à 299 dollars, les développeurs peuvent dès à présent réserver leur place pour participer à cette première Samsung Developer’s Conference.

La dernière inconnue est de savoir si Samsung va profiter de cet événement pour dévoiler de nouveaux produits.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : stock dévalisé dans un dépôt des Bouches-du-Rhône
Article suivantiWatch : une production taïwanaise
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here