Samsung finaliserait son Galaxy Grand Prime

Pas de répit pour Samsung dans sa lutte contre Apple. La marque coréenne serait un train de finaliser son Galaxy Grand Prime.

Samsung ne compte pas laisser le champ libre à Apple. Pour ce faire, la marque coréenne multiplie les annonces. Après l’annonce de la commercialisation du Galaxy Note 4 pour le mois prochain, le géant asiatique serait en train de finaliser son Galaxy Grand Prime, un smartphone d’entrée de gamme ciblant les amateurs de Selfie en HD.

Ressemblant passablement au Galaxy Note 3 Lite, ce Galaxy Grand Prime sera équipé d’une dalle qHD 5 pouces de 960 x 540 pixels, d’un processeur Qualcomm SnapDragon 400 épaulé par 1 Go de RAM, de 8 Go d’espace de stockage extensible par port microSD, mais surtout d’un capteur photo dorsal de 8 mégapixels et un capteur frontal de 5 millions de pixels. Il sera par ailleurs doté de deux ports SIM et fonctionnera avec Android 4.4.4 KitKat.

De fait, ce Galaxy Grand Prime se présente comme smartphone pour les accrocs aux selfies qui ne comptent pas se ruiner.

Samsung Galaxy Grand Prime : la fiche technique dévoilée

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet a passé le cap du milliard de sites Web
Article suivantUne manette Xbox One pour PC, avec fil

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here