Samsung Galaxy Gear 2 est en développement pour un lancement début 2014

En étant uniquement compatible avec certains terminaux Samsung, la montre connectée Galaxy Gear a quelque peu déçu. Qu’à cela ne tienne, le géant coréen serait déjà en train de plancher sur une version compatible Android.

Cela fait à peine quelques jours que Samsung a présenté sa montre intelligente connectée, la Galaxy Gear. Uniquement capable de dialoguer avec certains autres appareils de la gamme Galaxy, les limites de la Galaxy Gear ont rapidement été mises en évidence.

Histoire d’outrepasser cette limite de compatibilité, les rumeurs parlent déjà du successeur de la Galaxy Gear, une montre intelligente connectée capable de communiquer avec tous les appareils sous Android. Il se murmure même que le géant technologique sud-coréen pourrait présente cette Galaxy Gear II en tout début d’année prochaine, par exemple à l’occasion du salon électronique CES ou du salon télécom MWC de Barcelone.

Les rumeurs évoquent aussi que cette Galaxy Gear II disposerait d’une meilleure batterie et d’une puce GPS, deux améliorations notables du modèle actuel.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiCloud.com : Apple peaufine son look « unifié »
Article suivantMicrosoft – Nokia : une acquisition avec un arrière-goût d’Android ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here