Samsung : la Galaxy Note 4 arrivera le 17 octobre

Depuis son annonce officielle, rien n’était disponible au sujet de sa commercialisation. On sait désormais tout ! Samsung Galaxy Note 4 : c'est officiel, on sait tout sur la phablette coréenne

Présentée lors du dernier salon IFA de Berlin, rien n’était jusqu’à maintenant dit sur la commercialisation de la dernière phablette de Samsung. On sait juste que la marque coréenne a avancé la commercialisation de sa Galaxy Note 4 à la Corée du Sud et à la Chine à partir de la semaine dernière. Désormais, on sait que la phablette sera disponible à partir du 17 octobre.

Avec ses petits 176 grammes, la Galaxy Note 4 embarque un écran 5,7 pouces Quad HD avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, un processeur Qualcomm SnapDragon 805 quad-core cadencé à 2,7 GHz, 3 Go de RAM, un capteur photo de 16 mégapixels, capteur frontal de 3,0 mégapixels et une batterie de 3 200 mAh équipée du dispositif Fast Charge.

Du côté tarifaire, Samsung annonce le prix de 749 euros, soit moins cher que la version 16 Go de l’iPhone 6 Plus d’Apple (809 euros).
Alors que le Galaxy Note 3 a été un beau succès pour Samsung, la marque espère certainement la même réussite. Seul petit hic, un espace entre la coque et l’écran, de l’épaisseur de deux feuilles A4.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker