Samsung Galaxy Note : il trouve son marché

Contre toutes attentes, le Samsung Galaxy Note enregistre déjà 5 millions d’unités vendues.

Avec son écran de 5 pouces le plaçant entre un Smartphone et une tablette, Samsung a pris un risque, mais cela semble un pari payant, car la barre des 5 millions d’appareils vendus a été dépassée.

Tous les prédécesseurs qui s’étaient essayés sur ce segment de marché avaient plus ou moins rencontré un échec. Samsung a l’air de tirer son épingle du jeu, surtout que la firme coréenne a aussi décidé de réintroduire le stylet qui avait plus ou moins disparu depuis l’avènement des écrans tactiles.

Avec 1 million d’unités vendues après deux mois et 5 après cinq mois de commercialisation, l’objectif avoué de Samsung est d’atteindre le cap des 10 millions d’unités. Il est à noter que le Samsung Galaxy Note disposera bientôt d’une mise à jour vers Android Ice Cream et ses nouvelles applications spécifiques…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHADOPI : résultats encourageants
Article suivantWindows Phone : Microsoft sort son SDK 7.1.1

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here