Samsung Galaxy S3 : il se fait toujours désirer…

Les rumeurs qui commencent à filtrer seraient-elles précurseur de sa prochaine sortie ?

Au même titre que le prochain iPhone 5 d’Apple, le Samsung Galaxy S3 se fait grandement attendre par les passionnés. La firme sud-coréenne est très avare sur la date de sa sortie, mais quelques détails techniques commencent à circuler sur la toile…

Le Samsung Galaxy S 3, si on en croit les différentes rumeurs corroborées, sera doté d’un écran SuperAMOLED HD Plus de 4,65 pouces pour une résolution de 720 par 1280 pixels, avec un traitement anti-rayure Gorilla Glass 2.

Son cœur serait un quad-core Samsung Exynos de 1,2 ou 1,5 GHz pour booster les performances. La mémoire interne serait de 32 Giga-octets et de 2 Giga-octets de RAM. Le Galaxy S 3 prendra bien évidement en charge le Wi-Fi, mais également le Bluetooth 4.0, la norme DLNA et la 3G/HSPDA. Il pourrait être doté d’un port microUSB 2.0, d’une puce NCF, d’une connexion HDMI et d’un lecteur microSD. Le capteur photo serait quant à lui de 12 mégapixels (full HD) et une webcam frontale de 1,3 ou 2 mégapixels serait aussi prévue.

Toutes ses informations sont que des rumeurs, il ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle du constructeur pour se faire une idée réelle du produit et connaitre « enfin » sa date de disponibilité sur le marché…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSFR : bientôt sa 4G
Article suivantGoogle TV : disponible en septembre en France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here