Samsung : Galaxy S2, Galaxy S3 et bientôt le Galaxy S4

Les rumeurs annoncent déjà le prochain né de la gamme Galaxy S, le S4, pour le mois de janvier 2013.

À en croire certains bruits qui émanent de plusieurs sources concordantes, Samsung pourrait profiter du prochain Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, qui se tient en janvier, pour présenter son futur Galaxy S4.

Il est vrai qu’avec la lutte acharnée que se livre les différents fabricants de terminaux, notamment Samsung et Apple, il ne faut pas laisser de temps mort alors même que le géant sud-coréen a déjà écoulé plus de 30 millions de Galaxy S3. La pression du marché est présente et, si Apple s’est fait « critiquer » pour son manque d’innovation avec son iPhone 5, Samsung doit éviter de tomber dans le même piège.

Le Galaxy S4 devra donc relever la performance d’être au moins aussi bien que son prédécesseur, le Galaxy S3, et l’écran de 5 pouces AMOLED full HD 1920×1080 pixels, d’une densité d’affichage de 441 pixels par pouce. Ce genre de progrès pourrait être un minimum vu que HTC annonce déjà son J Butterfly également avec un écran de 5 pouces 1920 x 1080 pixels avec une densité de 440 pixels par pouce.

La full HD semble donc un élément incontournable pour les Smartphones de prochaines générations, mais il faudra que le reste du terminal soit également à la hauteur des espérances.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 8 : du plomb dans l’aile selon les analystes
Article suivantLumia 920 : la rupture de stock guette le dernier-né de Nokia

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here