Samsung Galaxy S3 : disponible dans 28 pays

Depuis ce mardi, le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S3, est disponible dans 28 pays.

Présenté en grande pompe à Londres au début du mois, le Galaxy S3 aura la lourde tâche de succéder au très apprécié Galaxy S2 et de simultanément confirmer le bon positionnement du fabricant sud-coréen sur le marché très concurrentiel des smartphones.

La disponibilité du Galaxy S3 se fera en deux vagues. Une première qui se concentre sur l’Europe et le Moyen-Orient, pour un total de 28 pays concernés et une seconde plus globale, puisque Samsung diffusera son smartphone dans 145 pays d’ici juillet.

Ce mardi, Samsung a lancé son offensive commerciale en lançant le Galaxy S3 en Europe. Selon le fabricant asiatique, pas moins de 296 opérateurs téléphoniques vont proposer ce nouveau téléphone à leurs clients.

En France, les principaux opérateurs proposent bien évidemment le dernier né de Samsung, avec des prix pouvant varier substantiellement selon le forfait choisi. Selon l’opérateur, le client devra payer entre 1076 et 1825 euros (prix calculé sur 24 mois avec un forfait illimité).

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVirus : découverte d’une cyberarme utilisée dans une série de pays
Article suivantiPhone 5 : le dernier né conçu par Steve Jobs ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here