Samsung Galaxy S3 : enfin disponible en France

Depuis le mardi 29 mai, le très attendu Samsung Galaxy S3 est disponible dans les boutiques des opérateurs français.

Le dernier né du constructeur coréen était très attendu. Depuis son annonce officielle, ce sont plus de 9 millions de précommandes qui ont été enregistrées. Cette popularité a amené les usines de Samsung à augmenter leur cadence productive, pour la fixer à 5 millions d’unités par mois. Le but était d’atteindre les 20 millions d’exemplaires en seulement 10 mois.

En France, le Galaxy S3 est commercialisé « nu » à partir de 649 euros chez SFR, Bouygues Telecom, Orange et Virgin Mobile. Petit bémol, seule la version blanche est pour l’instant commercialisée. Un problème de « pigmentation » serait la cause du retard de deux à trois semaines du modèle bleu.

SFR détient l’exclusivité de la version 32Go du smartphone. Il est disponible à partir de 179.90 euros avec la formule « Carré Absolu International ».

Bouygues Telecom propose la version 16Go à partir de 169.90 euros avec le forfait « Eden Smartphone ».
Chez Orange, le Galaxy S3 16Go est commercialisé à partir de 169 euros avec un forfait « Origami édition spéciale 24/7 ».

Finalement, Virgin Mobile propose, le smartphone en version 16Go à partir de 229.99 euros les formules « Extaz XL ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : nous préparons des choses incroyables…
Article suivantVirus Flame : un outil pour l’éradiquer

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here