Samsung Galaxy S3 : la firme coréenne vise les entreprises

Par l’intermédiaire d’un pack de fonctions dédiées aux entreprises, le constructeur joue la carte des entreprises.

Samsung communiquera sur un pack de fonctions dédiées aux entreprises pour son Galaxy S3. Celui-ci sera identifié sous l’appellation SAFE pour Samsung Approved For Enterprise.

Derrière SAFE, se cachent plusieurs outils spécifiques comme un chiffrement AES-256 bit intégré au Galaxy S3, la prise en charge d’Exchange ActiveSync, d’un VPN, de la virtualisation ou encore de fonctions d’administration des terminaux mobiles.

Le géant coréen présente SAFE comme un « programme d’assurance de qualité » conçu en partenariat avec des éditeurs de logiciels d’entreprise et des fournisseurs de services qui ont été sélectionnés et testés au préalable.

Parallèlement, Samsung lancera une autre offre baptisée SAFE2SWITCH qui permettra aux clients d’entreprise d’échanger leur smartphone pour un Galaxy S3.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : après les rumeurs, les tablettes Surface
Article suivantFacebook : rachat de face.com, un spécialiste de la reconnaissance faciale

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here