Samsung Galaxy S3 : le service Music Hub arrive…

Samsung a lancé hier son service Music Hub qui propose à la fois un espace de stockage, un service d’écoute en streaming et une boutique en ligne riche de 19 millions de titres.

C’est simultanément en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, en France et en Italie que Samsung a lancé hier son service Music Hub. La plateforme comprend à la fois un espace de stockage de 100 Go, un service d’écoute en streaming et une boutique proposant 19 millions de titres à la vente avec un système de pré-écoute de 30 secondes.

Le service Music Hub existe en deux versions. L’une gratuite qui propose un accès à la boutique en ligne et une formule payante facturée 9,99 euros par mois qui permet aux clients de stocker leur musique personnelle sur leur espace dans le nuage et de piocher dans le catalogue Music Hub pour écouter des morceaux en streaming.

Pour l’instant, Music Hub est le moment réservé aux possesseurs de Samsung Galaxy 3. La firme coréenne affirme qu’il « sera prochainement proposé sur une plus large sélection d’appareils ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMobile : un smartphone qui mesurera la radioactivité
Article suivantDroits d’auteur : TF1 perd contre Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here