Samsung Galaxy S3 : une mouture Windows Phone 8 ?

Alors que tout le monde attend jeudi et l’annonce officielle du Samsung Galaxy S3, le prochain modèle pourrait être sous Windows Phone 8.

La sortie du Samsung Galxy S3 déchaine les passions, attise les rumeurs et fait bruler d’impatience tous les « Geeks » alors que cela fait plusieurs semaines que tout le monde en parle… Il sera finalement dévoilé jeudi prochain à Londres.

Mais, alors que le Samsung Galaxy S3 n’est pas encore sortir, des informations commencent déjà à circuler sur le prochain Samsung. Il ne s’agira pas exactement d’un Samsung Galaxy S3 sous Android, mais plutôt d’un Samsung Focus 2 sous Windows Phone 8, Apollo pour les connaisseurs.

Ce nouveau Smartphone serait d’ores et déjà prévu pour octobre 2012, à confirmer bien évidemment…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : le thème Metro disponible
Article suivantMozilla : après la version 12, la bêta de la 13, voilà la 14…

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here