Samsung Galaxy S5 disposera-t-il du système Tizen OS et d’un scanner d’Iris ?

Si Apple semble avoir marqué les esprits avec le lecteur d’empreinte digitale intégré à l’iPhone 5S, Samsung pourrait faire encore plus fort avec un scanner d’iris pour son prochain Galaxy S5.

Jouant sur un message sécuritaire, Apple a su mettre en avant son récent iPhone 5S grâce à son lecteur d’empreinte digitale intégré. Ce succès a donné des idées à d’autres, notamment à Samsung. Pourtant, au lieu de simplement « copier » en intégrant aussi un lecteur d’empreinte digitale à son futur Galaxy S5, la firme sud-coréenne pourrait aller plus loin en proposant un scanner d’iris.

Mais attention, cette information est sujette à caution vu qu’elle émane de ZDNet Corée, ce qui signifie qu’elle n’a rien d’officiel.

De fait, ce scanner d’iris rejoint le processeur 64 bits, les 3 Go de RAM, le capteur photo 16 mégapixels, le système d’exploitation Tizen ou encore l’écran QHD de 2560 x 1440 pixels, toutes des rumeurs concernant le prochain Galaxy S5.

Il est bien évidement encore trop tôt pour trier le grain de l’ivraie pour savoir ce qui sera réellement embarqué dans le prochain smartphone haut de gamme de Samsung.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad : un siège pour bébé crée la polémique
Article suivantGoogle dévoile les mots-clés les plus rechercher sur Google.fr en 2013

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here