Samsung Galaxy S8 pourrait être incroyable selon les rumeurs

Écran 4K, écran borderless, lecteur d’empreintes intégré à l’écran, processeur surpuissant, double capteur photo, le futur Samsung Galaxy S8 pourrait nous en mettre plein la vue !

Comment faire oublier l’épisode catastrophique du Galaxy Note 7 ? L’idée de Samsung pourrait être d’avancer le lancement du Galaxy S8. Le groupe sud-coréen pourrait aussi éblouir le monde entier en proposant un smartphone tout bonnement incroyable. Selon les rumeurs, c’est bien le scénario qui semble de profiler à l’horizon.

Les premières rumeurs concernant le Galaxy S8 ont déjà fait état de la présence d’un écran 4K, d’un double capteur photo et d’un processeur Exynos 8895 surpuissant, de quoi mettre l’eau à la bouche de nombreux mobinautes. Mais selon les dernières rumeurs, le prochain flagship de Samsung devrait être encore plus radical.

Selon le site ETNews, le Galaxy S8 pourrait avoir droit à un écran borderless, c’est-à-dire sans bordure. Mieux encore, son écran pourrait être incurvé sur les quatre bords !

Cela ne vous suffit pas ? Il est aussi dit que le prochain fleuron de Samsung n’aura plus de bouton Home. En lieu et place, il laisserait la place à un lecteur d’empreintes digitales intégré à son écran.

Il ne faut surtout pas croire que ces innovations n’existent pas encore, qu’il s’agit de blabla pour faire oublier les déboires du Galaxy Note 7. Par exemple, Synaptics a dévoilé à la fin août un nouveau lecteur d’empreintes qui s’intègre directement au verre de l’écran, sans oublier la technologie Sense ID de Qualcomm. Cette technologie existe donc. Pas plus tard que cette semaine, Sharp a dévoilé un écran borderless, une preuve que cette technologie existe également.

Bien qu’ils s’agissent de rumeurs, ce qui sous-entend qu’elles ne sont pas forcément toutes vraies, il n’en demeure pas moins que tout ce qui est pour le moment dit à propos du Galaxy S8 est techniquement réalisable à l’heure actuelle. La question est donc de savoir si toutes ces technologies seront présentes sur le futur fleuron de Samsung.

Votes
[Total : 6 votes en moyenne : 3.2]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here