Samsung : une Gear sous Android Wear pour la Google I/O ?

Est-ce que Samsung va profiter de la conférence Google I/O pour dévoiler une nouvelle montre Gear sous Android Wear ? C’est en tout cas la rumeur qui circule.

Selon toute vraisemblance, le système d’exploitation Android Wear pour les objets connectés devrait être au cœur de la conférence Google I/O qui se déroulera les 25 et 26 juin prochain. A cette occasion, plusieurs objets connectés pourraient être dévoilé.

A croire une information publiée par CNET.com, Samsung pourrait justement profiter de ce rendez-vous pour lever le voile sur sa troisième génération de montre connectée, une nouvelle Gear sous Android Wear.

Sans mettre en doute cette information, il est tout de même bon de rappeler que Samsung a déjà sorti deux versions de Gear, une sous Android, l’autre sous Tizen. Via une récente mise à jour, la première génération est d’ailleurs également passée sous Tizen.

Si la présentation de la montre connectée de Samsung est évoquée pour cette conférence I/O, la Gear ne devrait pas être le seul objet connecté présenté lors de ce rendez-vous, Motorola pourrait également y présenter sa Moto 360 et LG dévoiler sa G Watch.

Une chose semble en tout quasiment certaine, cette conférence I/O risque d’être très riche en nouveautés.

Google I/O : Samsung pourrait dévoiler une montre Gear dotée d’Android Wear
Google I/O : Samsung pourrait dévoiler une montre Gear dotée d’Android Wear

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité