Samsung : une Gear sous Android Wear pour la Google I/O ?

Est-ce que Samsung va profiter de la conférence Google I/O pour dévoiler une nouvelle montre Gear sous Android Wear ? C’est en tout cas la rumeur qui circule.

Selon toute vraisemblance, le système d’exploitation Android Wear pour les objets connectés devrait être au cœur de la conférence Google I/O qui se déroulera les 25 et 26 juin prochain. A cette occasion, plusieurs objets connectés pourraient être dévoilé.

A croire une information publiée par CNET.com, Samsung pourrait justement profiter de ce rendez-vous pour lever le voile sur sa troisième génération de montre connectée, une nouvelle Gear sous Android Wear.

Sans mettre en doute cette information, il est tout de même bon de rappeler que Samsung a déjà sorti deux versions de Gear, une sous Android, l’autre sous Tizen. Via une récente mise à jour, la première génération est d’ailleurs également passée sous Tizen.

Si la présentation de la montre connectée de Samsung est évoquée pour cette conférence I/O, la Gear ne devrait pas être le seul objet connecté présenté lors de ce rendez-vous, Motorola pourrait également y présenter sa Moto 360 et LG dévoiler sa G Watch.

Une chose semble en tout quasiment certaine, cette conférence I/O risque d’être très riche en nouveautés.

Google I/O : Samsung pourrait dévoiler une montre Gear dotée d’Android Wear
Google I/O : Samsung pourrait dévoiler une montre Gear dotée d’Android Wear

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSimple CRM 4.6 : géolocalisation, réalité augmentée et appStore enrichi
Article suivantNokia X2 : un nouveau smartphone Android pour mardi

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here