Samsung : Here déjà disponible en bêta

L’application de cartographie Here de Nokia est désormais disponible en version pour la gamme Galaxy de Samsung.

C’est en août dernier que Nokia et Samsung ont officialisé un partenariat visant à proposer l’application de cartographie Here aux terminaux de la gamme Galaxy. Cet accord se concrétise aujourd’hui par l’annonce d’une version bêta.

Jusqu’à présent réservée à Windows Phone, l’application de cartographie Here de Nokia cherche à conquérir de nouveaux systèmes d’exploitation. Sans partir frontalement à la conquête d’Android, c’est par le biais d’un partenariat avec Samsung que l’appli va débarquer sur ce nouveau marché.

L’application Here pour Galaxy combine les fonctionnalités de Here Maps et Here Drive. La version bêta de l’application est dès à présent disponible au téléchargement via le répertoire Samsung Galaxy Apps.

Grâce à Here, un utilisateur peut effectuer une requête sur un lieu particulier, mais aussi gérer un carnet d’adresses préférées synchronisé avec le site Here.com, télécharger les cartes de son choix pour un usage en mode déconnecté ou encore obtenir l’état du trafic routier et des suggestions de points d’intérêts.

Cartographie : Here est disponible en bêta pour les Samsung Galaxy

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEclipse totale de la Lune : oh la belle rouge !
Article suivantNobel de Chimie 2014 : récompense pour la microscopie à fluorescence à très haute résolution

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here