Samsung : Here déjà disponible en bêta

L’application de cartographie Here de Nokia est désormais disponible en version pour la gamme Galaxy de Samsung.

C’est en août dernier que Nokia et Samsung ont officialisé un partenariat visant à proposer l’application de cartographie Here aux terminaux de la gamme Galaxy. Cet accord se concrétise aujourd’hui par l’annonce d’une version bêta.

Jusqu’à présent réservée à Windows Phone, l’application de cartographie Here de Nokia cherche à conquérir de nouveaux systèmes d’exploitation. Sans partir frontalement à la conquête d’Android, c’est par le biais d’un partenariat avec Samsung que l’appli va débarquer sur ce nouveau marché.

L’application Here pour Galaxy combine les fonctionnalités de Here Maps et Here Drive. La version bêta de l’application est dès à présent disponible au téléchargement via le répertoire Samsung Galaxy Apps.

Grâce à Here, un utilisateur peut effectuer une requête sur un lieu particulier, mais aussi gérer un carnet d’adresses préférées synchronisé avec le site Here.com, télécharger les cartes de son choix pour un usage en mode déconnecté ou encore obtenir l’état du trafic routier et des suggestions de points d’intérêts.

Cartographie : Here est disponible en bêta pour les Samsung Galaxy

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité