Samsung : la prochaine montre Gear sera ronde

On sait depuis un certain temps que Samsung travaille sur une nouvelle montre connectée. On sait désormais que cette Gear sera ronde.

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on sait que Samsung travaille sur une nouvelle montre connectée. Pourtant, on sait très peu de choses, pour ne pas dire rien, de ce nouveau modèle.

Selon un communiqué de presse récupéré en avance par Android Central, on sait désormais que cette Gear devrait être ronde.

Le communiqué en question doit annoncer la prochaine sortie du SDK pour cette nouvelle montre. Le communiqué est accompagné de visuels proposant un affichage sous la forme de disques.

Alors que les montres Samsung peinent à convaincre, la marque sud-coréenne a constaté que ses principaux concurrents adoptent un format rond, une forme plus traditionnelle qui semble davantage séduire la clientèle. En optant pour un format rond, Samsung ne fait que suivre une tendance marquée des fabricants de montres utilisant la plateforme Android Wear.

De plus, maintenant que l’Apple Watch est sortie, en adoptant un design rond, Samsung va radicalement se différencier et ainsi éviter les comparaisons.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes stégosaures se différenciaient par la forme des plaques sur le dos
Article suivantCloud : Amazon dévoile les performances de ses Web Services

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here