Samsung : lancement du Galaxy Note II

Dévoilé au début du mois de septembre lors du grand salon européen de l’électronique de Berlin, le Galaxy Note II est lancé ce mercredi par Samsung.

La nouvelle version de son smartphone agrandi, le Galaxy Note, sort une semaine après que son grand rival Apple ait mis en vente son nouveau iPhone 5. Le Galaxy Note II est légèrement plus grand que le téléphone multifonctions Galaxy S et fonctionne avec le système d’exploitation Android de Google.

Le Galaxy Note II possède un stylet (S Pen) pouvant être utilisé comme un stylo ordinaire ou pour remplacer la souris et est équipé d’un processeur quad-core qui permet d’utiliser plusieurs applications à la fois, plus rapidement qu’avec le processeur de la précédente version.

Depuis son lancement en novembre dernier, le Galaxy Note s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires. « Nous pensons que les ventes globales du Galaxy Note II sur les trois premiers mois seront plus de trois fois supérieures à celles de la version précédente », estime J. K. Shin, responsable de la filiale mobile du groupe.

Le groupe sud-coréen prévoit de commercialiser ce Galaxy Note II dans 128 pays, dont les États-Unis où la guerre des brevets contre Apple continue.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : la CNIL enquête sur une possible rupture de confidentialité
Article suivantSFR : prié de tenir ses engagements !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here