Samsung : lancement du Galaxy Note II

Dévoilé au début du mois de septembre lors du grand salon européen de l’électronique de Berlin, le Galaxy Note II est lancé ce mercredi par Samsung.

La nouvelle version de son smartphone agrandi, le Galaxy Note, sort une semaine après que son grand rival Apple ait mis en vente son nouveau iPhone 5. Le Galaxy Note II est légèrement plus grand que le téléphone multifonctions Galaxy S et fonctionne avec le système d’exploitation Android de Google.

Le Galaxy Note II possède un stylet (S Pen) pouvant être utilisé comme un stylo ordinaire ou pour remplacer la souris et est équipé d’un processeur quad-core qui permet d’utiliser plusieurs applications à la fois, plus rapidement qu’avec le processeur de la précédente version.

Depuis son lancement en novembre dernier, le Galaxy Note s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires. « Nous pensons que les ventes globales du Galaxy Note II sur les trois premiers mois seront plus de trois fois supérieures à celles de la version précédente », estime J. K. Shin, responsable de la filiale mobile du groupe.

Le groupe sud-coréen prévoit de commercialiser ce Galaxy Note II dans 128 pays, dont les États-Unis où la guerre des brevets contre Apple continue.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité