Samsung : le fabricant coréen dément vouloir tuer Facebook

Le géant sud-coréen ne prépare pas de réseau social « maison » pour concurrencer Apple et Facebook.

Depuis hier, la nouvelle s’était répandue comme une traînée de poudre. Afin de contrer le rapprochement entre Apple et Facebook, Samsung préparerait un réseau social concurrent a affirmé le Korea Times. Pour étayer son affirmation, le Korea Times annonçait même un lancement début 2013 en citant des sources internes.

Dans un communiqué paru aujourd’hui, Samsung tord le cou à la rumeur en démentant l’information. Samsung prépare bien une mise à jour de son service Family Story, un service permet de partager des contenus en famille via différents produits de la marque, « mais c’est loin d’être un Samsung Facebook comme certains le prétendent », a précisé la firme sud-coréenne.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5 : avec un objectif interchangeable ?
Article suivantNokia : 10 000 emplois à la trappe !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here