Samsung : le Galaxy Note 5 pour le mois de juillet ?

Est-ce que la Galaxy Note 5 sortira au mois de juillet ? C’est ce qu’évoquent les dernières rumeurs.

Les rumeurs évoquent pour le moment un futur Galaxy Note 5 équipé d’un écran 4K de 5,9 pouces, d’une batterie de 4 100 mAh pour deux jours d’autonomie.

Habituellement, Samsung profite de l’IFA de Berlin, au mois de septembre, pour présenter sa phablette. Selon les dernières rumeurs, cela ne sera pas forcément le cas pour le Galaxy Note 5. En effet, il se dit que la phablette pourrait être dévoilée au mois de juillet.

Ce bouleversement de programme de Samsung a certainement une raison. Celle-ci s’appellerait iPhone 6s.

Ce serait pour éviter une confrontation frontale avec la prochaine phablette d’Apple que Samsung aurait décidé d’avancer la date de sortie de son Galaxy Note 5.

En étant dévoilée au mois de juillet, la Galaxy Note 5 pourrait être commercialisée fin août ou début septembre, juste avant l’arrivée de la concurrence signée Apple.

Il reste bien évidemment à attendre la confirmation de ce calendrier.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDes billets d’avion gratuits pour les hackers qui rapporteront des failles de sécurité
Article suivantAdBlock Browser : un navigateur bloqueur de publicité pour Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here