Samsung : les caractéristiques du Galaxy J5 révélées

Par le biais de données GFXBench, les caractéristiques du Galaxy J5 sont révélées avant l’heure.

Pour le moment, Samsung n’a officialisé que le Galaxy J1. Pourtant, le fabricant sud-coréen semble avoir d’autres smartphones de cette gamme dans son pipeline vu que les rumeurs font état du J5 et du J7.

Les caractéristiques du Galaxy J7 ont fuité la semaine dernière. Cette fois, c’est au tour du Galaxy J5. Il vient en effet de faire une apparition dans la base de données de GFXBench, avec de nombreuses caractéristiques techniques à la clé.

Ainsi, on apprend que ce smartphone embarquerait un écran de 5 pouces HD 720p de 1280×720 pixels, un SoC Qualcomm SnapDragon 410 composé de quatre cœurs cadencés à 1,2 GHz, épaulé par un GPU Adreno 306 et par 1,5 Go de mémoire vive. L’espace de stockage indiqué serait de 4,7 Go, certainement extensible par un port micro SD. La partie photo aurait droit à un capteur principal de 12 mégapixels et serait capable de filmer en Full HD. Il serait aussi doté d’une caméra frontale de 4,7 mégapixels.

Au niveau connectique, le Galaxy J5 serait équipé du Wi-Fi, du Bluetooth, d’un accéléromètre, d’un compas numérique, d’un GPS et d’un détecteur de lumière et de proximité, mais à priori pas de gyroscope.

Il est également fait mention que le Galaxy J5 devrait être livré avec Android Lollipop 5.0.2.

Pour être sûr que tout cela soit vrai, il ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité