Samsung : les dernières rumeurs sur le Galaxy S6

Au fil des jours, les rumeurs concernant le prochain Galaxy S6 commencent à prendre forme. Voici les dernières en date.

La première salve de rumeurs concernant le futur Galaxy S6 provient de CENT. Selon le site, le smartphone sera animé par Soc SnapDragon 810 de Qualcomm, ce qui devrait permettre au S6 d’être le plus rapide du marché.

Il est également avancé que son écran aurait une résolution de 1 440 x 2 560 pixels et que son capteur photo serait de 16 ou 20 mégapixels.
Certainement pour s’aligner sur l’iPhone 6, le Galaxy S6 serait également annoncé avec un espace de stockage de 128 Go.

Alors que Samsung a récemment sorti les Galaxy Note 4 et Galaxy Note Edge, certains estiment que la marque coréenne laissera passer quelques mois avant de sortir un nouveau fleuron. D’autres considèrent par contre que le fabricant sud-coréen va battre le fer tant qu’il est chaud dans le but d’inverser l’érosion de ses marges.

Le seul dilemme que pose le Galaxy S6, c’est que d’autres rumeurs évoquent également une réduction du nombre de modèles Samsung de l’ordre de 30% pour l’année prochaine. Dès lors, la multiplication des sorties d’appareils irait à l’encontre de ce principe. Pour voir plus clair au sujet du lancement du S6, il sera donc nécessaire d’encore attendre un peu afin d’en savoir plus.

Tags

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité