Samsung : les dernières rumeurs sur le Galaxy S6

Au fil des jours, les rumeurs concernant le prochain Galaxy S6 commencent à prendre forme. Voici les dernières en date.

La première salve de rumeurs concernant le futur Galaxy S6 provient de CENT. Selon le site, le smartphone sera animé par Soc SnapDragon 810 de Qualcomm, ce qui devrait permettre au S6 d’être le plus rapide du marché.

Il est également avancé que son écran aurait une résolution de 1 440 x 2 560 pixels et que son capteur photo serait de 16 ou 20 mégapixels.
Certainement pour s’aligner sur l’iPhone 6, le Galaxy S6 serait également annoncé avec un espace de stockage de 128 Go.

Alors que Samsung a récemment sorti les Galaxy Note 4 et Galaxy Note Edge, certains estiment que la marque coréenne laissera passer quelques mois avant de sortir un nouveau fleuron. D’autres considèrent par contre que le fabricant sud-coréen va battre le fer tant qu’il est chaud dans le but d’inverser l’érosion de ses marges.

Le seul dilemme que pose le Galaxy S6, c’est que d’autres rumeurs évoquent également une réduction du nombre de modèles Samsung de l’ordre de 30% pour l’année prochaine. Dès lors, la multiplication des sorties d’appareils irait à l’encontre de ce principe. Pour voir plus clair au sujet du lancement du S6, il sera donc nécessaire d’encore attendre un peu afin d’en savoir plus.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNumericable : Bouygues Telecom après SFR ?
Article suivantCX-3 : Mazda dévoile son nouveau crossover citadin

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here