Samsung : les excuses que doit impérativement écrire Apple !

Mauvaise nouvelle pour Apple, les juges britanniques ne sont pas satisfaits des excuses formulées par la firme à la pomme et exigent impérativement des excuses « exactes » sous 48 heures !

Apple dispose 48 heures pour rédiger et publier des excuses exactes qui expliquent clairement que Samsung n’a pas copié l’iPad, c’est ce qu’ont décidé les juges britanniques dirigés par Sir Robin Jacob après avoir constaté que la firme américaine n’avait pas intégralement obtempéré à son jugement.

Il est certain que ce délai de 48 heures est certainement trop court pour le complexe processus d’approbation interne à Apple, dès lors, pourquoi pas imaginer ce que pourraient être ces excuses, en y ajoutant un peu d’humour :

Chers Britanniques,

Vos vénérables juges nous ont instamment priés de déclarer que Samsung n’avait pas copié notre iPad.
C’est donc conformément à cette décision de justice que nous déclarons, de bon gré, que toutes ressemblances entre l’iPad et le Samsung Galaxy Tab sont purement fortuites.

Nous tenons néanmoins à préciser que cette décision de justice n’est pas du même avis que d’autres tribunaux, ce qui nous ne nous empêche pas de la respecter, surtout que le juge Colin Birss a déclaré que les produits Samsung ne sont pas « cool ».

Il est certain que les excuses officielles n’auront pas cette tournure, mais un brin d’humour britannique ne ferait pourtant pas de mal dans cette bataille planétaire juridique que se livre Apple et Samsung.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSFR vs Univers Freebox : bisbille autour de pratiques pas très « loyales »
Article suivantWindows 8 : 1 million de copies par jour, sera-ce suffisant ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here