Samsung : les Galaxy A3 et A5 arrivent en France

Alors que l’on ne savait pas quand les Galaxy A3 et A5 seraient commercialisés en France, ils sont désormais disponibles en précommande.

Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que Samsung a levé le voile sur sa nouvelle gamme de smartphones A, des appareils de milieu de gamme mieux finis.

Caractérisée par une coque unibody en aluminium, les deux premiers appareils de cette gamme sont le A3, équipé d’un écran Super AMOLED de 4,5 pouces d’une définition de 960 x 540 pixels, et le A5 doté un écran de 5 pouces de 1280 x 720 pixels. Un A7 devrait par ailleurs rapidement sortir.

Mais voilà, lors de leur présentation, Samsung n’avait pas évoqué leurs commercialisations en France.

Bonne nouvelle, le Galaxy A3 et le Galaxy A5 sont désormais disponibles en précommande sur certains sites en France. Si aucune date exacte de disponibilité n’est pour le moment fournie, on sait d’ores et déjà que Materiel.net propose l’A3 à 299 euros et l’A5 à 399 euros, alors qu’Amazon annonce l’A5 à 439 euros.

Avec leur coque en métal, ces Galaxy de la gamme A auront certainement un joli succès vu qu’ils font nettement plus classe qu’avec un boitier en plastique, d’autant plus qu’ils sont proposés à des prix attractifs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLucky Bags : MacBook Air, iPad Air 2 ou iPod touch 5G pour les plus chanceux
Article suivantiTunes : le dernier single de Kanye West en exclusivité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here