Samsung : les Galaxy Alpha, Note 3 Neo, Note 2, A3, A5 et A7 vont passer à Android Lollipop

Suite à la divulgation du calendrier de mise à jour de Samsung, on apprend que les Galaxy Alpha, Note 3 Neo, Note 2, A3, A5 et A7 vont prochainement passer à Android Lollipop.

Six autres modèles de terminaux Samsung vont passer à Android Lollipop, c’est ce que nous révèle le calendrier des mises à jour de la marque coréenne qui vient d’être publié par JustAboutPhones.com. Les appareils concernés sont les Galaxy Alpha, Note 3 Neo, Note 2, A3, A5 et A7.

Vu qu’il s’agit d’un calendrier qui a fuité, donc sans le consentement explicite de Samsung, les dates sont à prendre avec les pincettes de rigueur.
Pour autant que celui-ci soit vrai, les dates de mises à jour prévues sont :

· Mai 2015 pour le Galaxy Alpha
· Mai 2015 pour le Galaxy Note 3 Neo
· Juin 2015 pour le Galaxy Note 2
· Juin 1015 pour le Galaxy A3
· Juin 2015 pour le Galaxy A5
· Juin 2015 pour le Galaxy A7

Pour en être sûr, il faut consulter le numéro de modèle pour savoir si votre smartphone est bel et bien concerné par cette mise à jour.

Les Galaxy Alpha, Note 3 Neo, Note 2, A3, A5 et A7 rejoignent donc les Galaxy S5, S5 Mini, S4, Note 3, Note 4 et Note 4 Edge qui ont déjà eu droit à cette mise à jour, même si dans certains cas elle n’a pas encore été déployée en France.

Samsung : le calendrier des mises à jour Android Lollipop de ses smartphones

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentComment augmenter la taille des pièces jointes dans l’application Gmail ?
Article suivantHalte au porno vengeur : Instagram précise ses règles en matière de nudité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here