Samsung : pas de smartwatch pour le MWC 2015

Alors qu’on s’attendait à ce que Samsung profite du MWC 2015 pour y dévoiler une nouvelle smartwatch, ce n’est pas le cas.

En un peu plus d’une année, Samsung a déjà lancé cinq modèles différents de montres connectées. Alors que l’Apple Watch doit bientôt arriver sur le marché, on s’attendait à ce que la marque sud-coréenne profite du Mobile World Congress pour marquer son territoire en présentant une nouvelle smartwatch.

C’est ainsi que l’Orbis était attendue. Mais voilà, pour une raison indéterminée, elle n’a pas été présentée à Barcelone.

La seule chose que l’on sait est que Samsung a confirmé lundi avoir pris la décision de reporter le lancement de l’Orbis de plusieurs mois dans le but de lancer « une montre parfaite ».
« Nous avons introduit plus de montres que n’importe qui d’autre. Il est temps pour nous de faire une pause », aurait déclaré Young-hee Lee, Executive Vice-President de Samsung.

Cet attentisme pourrait couter des plumes à Samsung alors que la marque coréenne occupe pour le moment une position dominante. Il s’agit peut-être aussi d’une tactique pour observer le lancement de l’Apple Watch et adapter en conséquence son Orbis.

Une chose est en tout cas quasi certaine, le marché des smartwatchs va être d’ici peu en effervescence.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité