Samsung : présentation du Galaxy Note 2 le 29 août ?

Un porte-parole de Samsung a confié à Reuters que le géant sud-coréen allait dévoiler un nouveau produit de la gamme Galaxy Note avant l’IFA 2012, le 29 août prochain.

« Nous avons l’intention de présenter le prochain Galaxy Note durant un évènement Mobile Unpack à Berlin le 29 août », a déclaré un porte-parole de Samsung à Reuters. Cette présentation se tiendra donc deux jours avant l’ouverture officielle de l’IFA de Berlin, l’équivalent européen du CES.

Cette déclaration qui a le mérite d’être claire entre néanmoins quelque peu en contradiction avec les propos d’un autre cadre de Samsung à AllThingsDigital. « Nous pouvons confirmer qu’un évènement aura lieu le 29, mais nous ne pouvons pas nous exprimer sur ce qui sera présenté ».

Alors, entre Galaxy Note 2 ou Galaxy Note 10.1, une tablette équipée du fameux S-Pen de la gamme « Note », il est d’ores et déjà certain que l’un des deux produits sera présenté le 29 août, mais comme le géant sud-coréen prévoit également de faire une conférence le 15 août, les deux produits devraient être présentés à deux semaines d’intervalle.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité