Samsung : présentation du Galaxy Note 2 le 29 août ?

Un porte-parole de Samsung a confié à Reuters que le géant sud-coréen allait dévoiler un nouveau produit de la gamme Galaxy Note avant l’IFA 2012, le 29 août prochain.

« Nous avons l’intention de présenter le prochain Galaxy Note durant un évènement Mobile Unpack à Berlin le 29 août », a déclaré un porte-parole de Samsung à Reuters. Cette présentation se tiendra donc deux jours avant l’ouverture officielle de l’IFA de Berlin, l’équivalent européen du CES.

Cette déclaration qui a le mérite d’être claire entre néanmoins quelque peu en contradiction avec les propos d’un autre cadre de Samsung à AllThingsDigital. « Nous pouvons confirmer qu’un évènement aura lieu le 29, mais nous ne pouvons pas nous exprimer sur ce qui sera présenté ».

Alors, entre Galaxy Note 2 ou Galaxy Note 10.1, une tablette équipée du fameux S-Pen de la gamme « Note », il est d’ores et déjà certain que l’un des deux produits sera présenté le 29 août, mais comme le géant sud-coréen prévoit également de faire une conférence le 15 août, les deux produits devraient être présentés à deux semaines d’intervalle.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentConsommation : les smartphones servent (aussi) à téléphoner !
Article suivantApple : l’iPhone 5 pour relancer la machine ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here