Samsung prévoirait aussi des accessoires pour le Galaxy S6

Dans le but d’enrichir au maximum l’expérience des utilisateurs du futur Galaxy S6, Samsung prévoirait de sortir également des accessoires spécifiques.

Pour remonter la pente après le succès mitigé du Galaxy S5, Samsung met les bouchées doubles pour que le Galaxy S6 suscite l’engouement de la clientèle. Pour se donner un maximum de chance, un média polonais annonce que le fabricant sud-coréen prévoirait de proposer toute une gamme d’accessoires spécifiques pour enrichir au maximum l’expérience des utilisateurs.

Alors que le Galaxy S6 est censé être présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone, fin février, le smartphone pourrait donc arriver avec une large panoplie d’accessoires, notamment des coques à usage spécifique.

Selon ce site, il devrait être possible d’acheter une coque pour le Galaxy S6 qui embarquerait un écran e-ink pour lire des e-Books sur un écran peu énergivore, ou consulter d’autres informations telles que la météo, les news ou autres. Pour autant que cette information s’avère véridique, elle nous rappelle le Yotaphone, ce premier smartphone équipé d’un double écran.

Une coque S-Health est également évoquée, une protection active qui pourrait mesurer la glycémie.

Une autre coque serait spécialement dédiée à la photographie. Elle permettrait d’ajouter des lentilles au smartphone dans le but de lui procurer par exemple un zoom optique.

En attendant de savoir si cette stratégie de Samsung est vraie, il est bon de souligner que l’idée est plus qu’intéressante. Pour autant qu’elle soit bien mise en valeur, elle pourrait parfaitement susciter un certain engouement auprès des utilisateurs.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker