Samsung : production de masse de l’Exynos 64 bits pour tout bientôt

La réponse de Samsung au processeur A7 64 bits d’Apple est pour tout bientôt, la mise en production de masse de l’Exynos 64 bits ne devant plus tarder.

Alors que l’iPhone 5s et l’iPad Air sont déjà équipés de processeurs 64 bits, d’autres appareils 64 bits devraient prochainement sortir, à commencer par ceux de la concurrence. C’est dans ce contexte que Qualcomm et Samsung ont déjà annoncé travailler sur ces nouvelles architectures.

Plus que cela, à l’occasion de la présentation de ses chiffres trimestriels, Samsung a annoncé que la production en masse de l’Exynos 64 bits serait pour tout bientôt.

Dans ce contexte, il semble plus que probable que le prochain Galaxy S5 embarquera ce tout nouveau Exynos 64 bits, histoire que le smartphone haut de gamme de la marque coréenne puisse faire jeu égal, techniquement parlant, avec son homologue américain. Après, il faudra encore comparer les performances, mais il est encore trop tôt pour se prononcer.

D’ailleurs, à l’instar de ce qu’a fait Apple avec on iPhone 5S et son iPad Air, il est tout aussi vraisemblable que Samsung décline son Exynos 64 bits sur ses smartphones, mais aussi sur ses tablettes numériques.

Il est dont d’ores et déjà évident que le 64 bits va devenir un minima pour les smartphones haut de gamme à venir. Ceux qui n’en seront pas équipés risquent fort de passer purs « ringard ».

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker