Samsung : quel sera le successeur du Galaxy Round ?

Avec son écran incurvé, le Galaxy Round n’a été commercialisé qu’en Corée du Sud. Samsung serait en train de travailler sur un nouveau modèle.

La particularité du Galaxy Round est que son écran est incurvé vers l’intérieur sur les deux tranches. Cette spécificité est sans réelle intérêt pour les utilisateurs, hormis au niveau de son design original, ce qui est tout de même un argument marketing non négligeable.

Une autre spécificité du Galaxy Round est que ce smartphone n’a été commercialisé qu’en Corée du Sud.

Malgré ce marché relativement limité, le succès du G Flex de LG avec son écran incurvé pourrait donner des idées à Samsung pour concevoir un Galaxy Round 2, c’est ce que laisse penser une nouvelle référence qui vient d’apparaitre sur le net.

Bien que les chances de pouvoir découvrir cet appareil chez nos soit aussi minces que pour son prédécesseur, on peut toujours espérer que Samsung cherche à proposer ce terminal haut de gamme sur d’autres marchés que seulement en Corée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRetour à la normale pour The Pirate Bay
Article suivantISS : le problème d’eau dans le casque est de retour

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here