Samsung : plus de surprise au sujet du Galaxy Note 4

En dévoilant l’ensemble des caractéristiques du Galaxy Note 4, un site d’e-commerce a dévoilé tout ce qu’il faut savoir du prochain appareil de Samsung.

Si de nombreuses fuites ont déjà passablement mis à mal le mystère entourant le Galaxy Note 4, un d’e-commerce indonésien a levé tout le suspens en dévoilant l’intégralité des caractéristiques de la nouvelle phablette de Samsung.

Alors qu’il faut attendre sa présentation officielle, prévue le 3 septembre en marge de l’IFA 2014, on sait dorénavant que le Galaxy Note 4 sera équipé d’un écran super AMOLED de 5,7 pouces de 2 560 x 1 440 pixels, d’un processeur Qualcomm SnapDragon 805, de 4 Go de RAM, de 16, 32 ou 64 Go d’espace de stockage extensible par microSD, d’Android 4.4.3, d’un capteur photo de 16 mégapixels avec stabilisateur optique, autofocus et double flash LED, de la compatible 4G et de connecteurs Bluetooth 4.0 et microUSB 3.0.

On sait également qu’il sera proposé aux environs de 600 euros et qu’il sera au minimum disponible en noir, ce qui n’exclut pas d’autres coloris.

Samsung : Galaxy Note 4 totalement dévoilé
Samsung : Galaxy Note 4 totalement dévoilé

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHanx Writer : Tom Hanks lance une application pour iPad
Article suivantInternet Explorer : Microsoft planche sur un nouveau nom pour son navigateur

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis dans l’impatience d’acquérir le Note 4. J’ai été un inconditionnel de l’iPhone et de la tablette, mais depuis que j’aie une phablette, j’ai rangé au placard ma tablette iPad et j’ai le Note 2 que j’apprécie vraiment beaucoup pour sa taille. Je voyage beaucoup dont chaque année un voyage en Inde de trois mois. Diminuer le poids de mon sac à dos est quelque chose d’important pour moi et la tablette en moins dans mon sac c’est appréciable. Merci à Samsung, il fallait que Apple se réveille avant et croit en la phablette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here