Samsung : un écran de 2560 x 1440 pixels pour le Galaxy S6

Le futur Galaxy S6 devrait embarquer un écran QHD de 2560 x 1440 pixels, c’est ce qu’affirme les dernières rumeurs.

De nombreuses rumeurs circulent déjà au sujet du futur Galaxy S6, le prochain fleuron de Samsung. La dernière en date concerne son écran.

Selon les derniers bruits de couloir, le Galaxy S5 devrait être équipé d’un écran de 5,2 pouces QHD de type Super Amoled. Concrètement, cela signifie que sa résolution devrait être de 2560 x 1440 pixels, soit une densité d’affichage de 554 ppi.

Il est à rappeler que les rumeurs évoquent également que le Galaxy S6 embarquera une solution Exynos dans la grande majorité des cas, et SnapDragon dans certains cas, de quoi faire tourner Android 5.0 Lollipop en version 64 bits. Le futur smartphone de Samsung devrait également profiter d’une mémoire vive d’au moins 3 Go et d’une partie photographique haut de gamme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPorsche : 570 chevaux pour le Cayenne Turbo S 2015
Article suivantBeagle 2 : sa mission sur Mars en 90 secondes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here