Samsung : un Galaxy S3 Mini d’ici la fin du mois

Le géant coréen a confirmé la prochaine sortie d’un Galaxy S3 Mini équipé d’un écran de 4 pouces.

Si Apple compte sortir un iPad Mini pour venir concurrencer les tablettes 7 pouces, Samsung compte pour sa part sortir un Galaxy S3 Mini pour venir directement affronter l’iPhone 5.

En effet, Samsung maitrise parfaitement l’art de la déclinaison de ses produits et proposera, encore pour ce mois d’octobre, un Galaxy S3 Mini en Europe. Si plusieurs rumeurs couraient à son sujet, l’information a été confirmée par JK Shin, le directeur de la division mobile de Samsung.

« Nous allons lancer un Galaxy S3 de 4 pouces le 11 octobre en Allemagne, car la demande pour un appareil avec un écran de 4 pouces en Europe est forte », a expliqué ce dernier au site coréen iNews24.

Il sera équipé d’un écran de 4 pouces, comme l’iPhone 5, de quoi encore mieux rivaliser…

Pour rappel, le Galaxy S3 s’est écoulé à 20 millions d’unités en 100 jours.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : 10 millions d’iPad Mini !
Article suivantGoogle : une tablette 10 pouces ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here