Samsung : un Galaxy S4 pour février ?

S’agit-il d’une vraie annonce ou d’une fausse rumeur pour contrecarrer Apple qui vient de lever le voile sur son iPhone 5, toujours est-il qu’il semblerait que Samsung compte dévoiler le Galaxy S4 lors du prochain Mobile World Congress en février 2013

D’après le Korean Time qui cite un représentant anonyme de Samsung et des fournisseurs, le géant sud-coréen aurait décidé d’accélérer le rythme de sortie de son futur porte-étendard. Vraie annonce ou fausse rumeur, Samsung pourrait présenter un Galaxy S4 lors du prochain Mobile World Congress de Barcelone qui se déroulera à la fin février 2013.

Le Korean Times spécule même après avoir interrogé différents fournisseurs de Samsung. Le Galaxy S4 serait terminal Android doté d’un écran de 5 pouces et d’un processeur quadri-core. Il pourrait même être mis sur le marché à partir du mois de mars.

Quelques jours après l’annonce de l’iPhone 5, cette annonce est à prendre avec prudence, mais pourrait sembler réaliste dans le combat que se livrent les deux géants. Le coréen pourrait parfaitement tout miser sur la 4G au niveau mondial, ce que l’américain a de la peine à couvrir.

Pour l’heure, le Galaxy S3 s’est déjà vendu à plus de 20 millions d’exemplaires et Samsung compte en écouler 30 millions d’ici la fin de l’année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5 : la France se contente de la 3G !
Article suivantiPhone 5 : deux millions de précommandes ont été enregistrées en 24 heures !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here