Samsung : un premier cliché du Galaxy S6

Alors qu’on sait pratiquement tout sur le futur Galaxy S6 hormis son design, un premier cliché est enfin disponible sur le NET.

Pratiquement toutes les caractéristiques techniques du prochain Galaxy S6 sont déjà connues. La seule réelle inconnue qui demeure autour du futur fleuron de Samsung est son design. Grâce à un site néerlandais qui dévoile un premier cliché de l’appareil, on sait désormais à quoi devrait ressembler le Galaxy S6.

C’est le site Toptienmobiel.nl qui publie ce cliché qui provient de l’un de ses lecteurs. Rien ne garantit bien évidemment que la photo soit celle du futur Galaxy S6. En attendant mieux, il faudra faire avec pour le moment.

Visuellement, ce Galaxy S6 possède un design qui rappelle celui du Galaxy Note 4 et du Galaxy Alpha : les bords de l’appareil sont très fins alors que les logis des touches de navigations demeurent similaires aux précédents, sans prendre d’inspiration du design plus sobre d’Android Lollipop.

La présentation du Galaxy S6 est pour le moment attendue courant mars 2015, à l’occasion du Mobile World Congress.

Du côté des spécifications, il est évoqué un écran de 5,5 pouces QHD, un processeur octo-core Exynos 7420, 8 Go de RAM et un capteur photo principal de 16 ou 20 mégapixels.

Il est certain que d’autres informations fuiteront dans les jours et les semaines à venir, ce qui nous donnera une idée encore plus précise du Galaxy S6.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDes scientifiques créent un laboratoire virtuel pour évaluer les matériaux
Article suivantCapcom Cup : une occasion de découvrir Street Fighter V

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here