Samsung : un premier cliché du Galaxy S6

Alors qu’on sait pratiquement tout sur le futur Galaxy S6 hormis son design, un premier cliché est enfin disponible sur le NET.

Pratiquement toutes les caractéristiques techniques du prochain Galaxy S6 sont déjà connues. La seule réelle inconnue qui demeure autour du futur fleuron de Samsung est son design. Grâce à un site néerlandais qui dévoile un premier cliché de l’appareil, on sait désormais à quoi devrait ressembler le Galaxy S6.

C’est le site Toptienmobiel.nl qui publie ce cliché qui provient de l’un de ses lecteurs. Rien ne garantit bien évidemment que la photo soit celle du futur Galaxy S6. En attendant mieux, il faudra faire avec pour le moment.

Visuellement, ce Galaxy S6 possède un design qui rappelle celui du Galaxy Note 4 et du Galaxy Alpha : les bords de l’appareil sont très fins alors que les logis des touches de navigations demeurent similaires aux précédents, sans prendre d’inspiration du design plus sobre d’Android Lollipop.

La présentation du Galaxy S6 est pour le moment attendue courant mars 2015, à l’occasion du Mobile World Congress.

Du côté des spécifications, il est évoqué un écran de 5,5 pouces QHD, un processeur octo-core Exynos 7420, 8 Go de RAM et un capteur photo principal de 16 ou 20 mégapixels.

Il est certain que d’autres informations fuiteront dans les jours et les semaines à venir, ce qui nous donnera une idée encore plus précise du Galaxy S6.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.