Samsung : un second capteur photo dorsal pour le Galaxy S7 ?

Est-ce que le futur Galaxy S7 sera doté de deux capteurs photo dorsaux ? C’est ce qu’avancent les rumeurs.

Afin de pouvoir modifier la profondeur de champ après la prise de vue, le One M8 de HTC embarquait deux capteurs photo. Cette technologie ne semble visiblement pas avoir convaincu vu que HTC est revenu à un capteur unique pour le One M9.

Cette idée semble pourtant avoir été toute ou partie reprise par Samsung. En effet, des rumeurs évoquent que le prochain Galaxy S7 pourrait être équipé de deux capteurs au dos de l’appareil.

Avant d’en être sûr, il faudra bien évidemment que cette rumeur soit confirmée. D’ailleurs, rien ne dit non plus qu’il va s’agir de la même fonctionnalité. Samsung pourrait parfaitement avoir une autre idée derrière la tête.

Par ailleurs, toujours au sujet du Galaxy S7, il est désormais évoqué que son écran devrait être de 5,7 pouces, et non pas 5,8 pouces comme spéculer précédemment. Il se dit aussi que le smartphone pourrait être décliné dans une version plus petite équipée d’un écran de 5,2 pouces. Dans les deux cas, l’écran serait 4K.

Il se dit aussi que Samsung pourrait équiper son Galaxy S7 d’un processeur maison Exynos 8890, ou d’un processeur Qualcomm SnapDragon 820. Voir pourquoi pas les deux, avec une différenciation selon les marchés.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBrevets : programme commun pour Technicolor et Sony
Article suivantOS X 10.11 El Capitan : Apple propose la version Golden Master

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here