Samsung : un Store en France d’ici la fin de l’année

La firme sud-coréenne Samsung Electronics devrait ouvrir un Samsung Store en France d’ici la fin de l’année. Selon toute vraisemblance, cette boutique devrait se situer à Paris.

Contrairement aux autres succursales de Samsung, qui sont essentiellement destinées à faire des démonstrations, ce Samsung Store sera spécifiquement dédié à la commercialisation de ses produits mobiles et aura pour mission d’étoffer le réseau, encore modeste, du constructeur.

Dans les faits, Samsung Electronic compte appliquer la même stratégie que son concurrent Apple au niveau du déploiement de ses boutiques. En effet, selon plusieurs rumeurs circulant actuellement, il semblerait de plus en plus se préciser que Samsung compte ouvrir une boutique physique sur le sol français, plus particulièrement dans le quartier de l’Opéra à Paris.

Selon les informations qui circulent, les visiteurs pourraient retrouver sur une surface de 250 m2 les divers modèles de smartphones et de tablettes tactiles que commercialise sud-coréen, et cela à partir de cet automne.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows Phone 8 : encore deux nouveaux smartphones Nokia ?
Article suivantApple : les nouveaux iMac pour cet automne ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here