Samsung : un Store en France d’ici la fin de l’année

La firme sud-coréenne Samsung Electronics devrait ouvrir un Samsung Store en France d’ici la fin de l’année. Selon toute vraisemblance, cette boutique devrait se situer à Paris.

Contrairement aux autres succursales de Samsung, qui sont essentiellement destinées à faire des démonstrations, ce Samsung Store sera spécifiquement dédié à la commercialisation de ses produits mobiles et aura pour mission d’étoffer le réseau, encore modeste, du constructeur.

Dans les faits, Samsung Electronic compte appliquer la même stratégie que son concurrent Apple au niveau du déploiement de ses boutiques. En effet, selon plusieurs rumeurs circulant actuellement, il semblerait de plus en plus se préciser que Samsung compte ouvrir une boutique physique sur le sol français, plus particulièrement dans le quartier de l’Opéra à Paris.

Selon les informations qui circulent, les visiteurs pourraient retrouver sur une surface de 250 m2 les divers modèles de smartphones et de tablettes tactiles que commercialise sud-coréen, et cela à partir de cet automne.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité