Samsung : un teasing Samsung très étrange à J-1 de l’IFA 2013 !

Nous sommes à J-1 de la conférence Samsung pré-IFA 2013 qui se tiendra demain, mercredi 4 septembre. Histoire de faire monter le buzz, la firme sud-coréenne publie un teasing pour le moins étrange…

La vidéo dévoilée par Samsung laisse songeuse… elle présente ce qui est censé être le laboratoire Samsung, avec des extra-terrestres qui travaillent avec des humains. Aucun produit, ou esquisse de produit, ne semble présenté, ce qui laisse vraiment interrogateur sur le sens de ce teasing.

Le seul élément concret de ces images est la référence à la conférence prévue par Samsung pour le 4 septembre 2013, en marge de l’ouverture du salon IFA 2013 de Berlin.

Alors que ceux qui ont des idées sur la signification des messages « nos technologies sont avancées » ou « nos produits offrent des possibilités qui dépassent l’échelle de la Terre » se font connaitre pour nous expliquer. Sinon, il ne nous reste plus qu’à attendre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree Mobile : son cannibalisme du marché continue
Article suivantCyberterrorisme : les États-Unis pas si innocents que cela !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here