Samsung : une déclinaison Edge du Galaxy S6 ?

Le succès du Galaxy Note Edge pourrait pousser Samsung à proposer un Galaxy Edge S6.

Samsung a eu l’idée de décliner son Galaxy Note 4 et une version Galaxy Note Edge, une déclinaison identique hormis un écran incurvé sur un bord pour donner à l’utilisateur une surface d’affichage supplémentaire notamment utile pour y afficher des notifications. Face au succès commercial rencontré par cette déclinaison, la marque sud-coréenne pourrait bien proposer un Galax S6 Edge.

SamMobile prétend que Samsung pourrait proposer ce Galaxy S6 Edge de la même manière que le Galaxy Note Edge, à savoir en série limitée à un tarif largement supérieur au modèle normal, mais aussi uniquement sur certains marchés, ce qui exclurait par exemple la Belgique.

Alors que de nombreuses rumeurs commencent déjà à circuler au sujet du Galaxy S6, cette information ne fait que rallonger la liste. Il faudra voir dans les semaines à venir si elle se confirme, comme toutes les autres rumeurs d’ailleurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAriane 6 : l’Europe spatiale valide le projet
Article suivantAnnonceurs vs Bloqueurs : le bras de fer monte d’un cran

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here