Samsung : une « SM-P900 », soit une tablette 12 pouces

Le géant sud-coréen de l’électronique poursuit son offensive sur tous les fronts, et surtout tous les formats. Selon les dernières rumeurs, une tablette numérique de 12 pouces serait en préparation.

L’existence d’une tablette numérique de 12 pouces signée Samsung vient d’être révélée par le très sérieux Korea Economic Daily. Ce quotidien coréen base son affirmation sur l’existence d’une référence « SM-P900 » dans la base de données des produits Samsung.

Toujours selon les rumeurs, cette tablette bénéficierait d’une résolution de 2 560 × 1 600 pixels, mais également d’un processeur Exynos 5 Octa.

Le plus intéressant serait que cette tablette serait sur le point d’être dévoilée au monde entier, peut-être lors de l’IFA, pour un lancement encore avant la fin de l’année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : une version 5.0 de YouTube pleine de nouveautés
Article suivantFacebook vs PayPal : batailles-en perceptive autour des paiements en ligne

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here