Samsung : une « SM-V700 » qui confirme l’existence de sa montre intelligente

Si l’existence d’une montre intelligente du côté de chez Samsung semblait probable, le fait de lui voir attribuer un numéro de référence la rend encore plus réelle.

Si certains doutes étaient encore permis au sujet de l’existence d’une montre intelligente du côté de Samsung, les doutes s’envolent tous les jours un peu plus. C’est d’autant plus vrai que la révélation de son numéro de référence confirme l’existence d’une présérie ou de prototypes.

En effet, c’est sous le descriptif « Accessoire mobile Samsung » que la référence SM-V700 est apparue, ce qui correspondrait à la montre intelligente de Samsung selon le site Zauba.

Alors que plusieurs observateurs considèrent que le prochain IFA de Berlin sera l’occasion pour Samsung de présenter plusieurs produits, cela sera peut-être à cette occasion que la « Samsung Gear » sera présentée, vu que c’est le nom que la firme sud-coréenne veut déposer pour sa gamme d’accessoires portables.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentFibre optique : vers une disparition du point noir de Free ?
Article suivantiPhone 5S : lancement de la production à grande échelle ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here